110m² de stand physique, une équipe présente et à l’écoute des besoins de tous les visiteurs, la présentation des dernières nouveautés dans le domaine des tissus et coffres : ce sont quelques-uns des aspects qui ont contribué au succès de la participation de Resstende au premier salon physique de 2021.
GRÂCE AU SIÈGE DE RESSTENDE À SHANGHAI NOOSA, SITUÉ AU COEUR DE LA VILLE CHINOISE, L’ENTREPRISE D’AGRATE BRIANZA A ÉTÉ L’UNE DES PRINCIPALES PROTAGONISTES DU SALON. « L’équipe de Shanghai a joué un rôle fondamental, tant dans la gestion des préparatifs que pendant le déroulement du salon. NOUS REMERCIONS CHAQUE COLLABORATEUR POUR SON TRAVAIL SUR PLACE ET POUR LA RÉUSSITE DE L’ÉVÉNEMENT », a commenté RICCARDO GASPARINI, directeur général de Resstende.
Le salon R+T Asia a permis à l’entreprise de se distinguer sur la scène chinoise. Appréciée des visiteurs internationaux, mais aussi des designers, entreprises, architectes et studios de design asiatiques, Resstende a relevé le défi avec succès. « Avoir su attirer un public aussi nombreux et attentif aux dernières innovations exposées, notamment les coffres carrés et les nouvelles collections de tissus, c’est stimulant. NOUS AVONS SU DONNER VIE À UN PROJET CENTRÉ SUR L’IMPORTANCE DE L’HARMONIE. Un projet dont le siège est situé à Agrate Brianza mais qui est adapté aux besoins du public asiatique et international. Cela nous a permis de MONTRER LE LIEN FORT AVEC LE SIÈGE PRINCIPAL TOUT EN EXPRIMANT NOTRE ENRACINEMENT DANS LE TISSU ÉCONOMIQUE ASIATIQUE. EN RÉSUMÉ, UN PARTENAIRE POUR UN DOUBLE BÉNÉFICE », a commenté KENZO TAMADA, Directeur et Responsable export de la filiale chinoise.
RESSTENDE se tourne déjà vers l’avenir et les nouvelles opportunités qui l’attendent au coin de la rue. De plus, l’entreprise a répondu favorablement à la proposition de l’organisme local de salon, VNU Asia basé à Shanghai. À la suite du succès du stand Resstende lors de l’édition 2021, l’entreprise s’est vu confier la construction d’un stand encore plus intéressant dans une zone plus avantageuse du pavillon chinois au cours de la prochaine édition de R+T Asia.