En février, Resstende, entreprise leader dans le secteur des protections solaires, devait participer à R+T Asia, le salon le plus prestigieux du secteur pour les marchés orientaux.

MAIS LE SALON MONDIAL R+T ASIA A ÉTÉ ANNULÉ. LE RISQUE DE CONTAGION DU CORONAVIRUS 2019-NCOV A ÉTÉ ÉVALUÉ TROP ÉLEVÉ, et, dans une note qui vient d’être publiée, les organisateurs soulignent avoir reçu des instructions du gouvernement chinois pour suspendre le salon et le reporter à une date ultérieure de l’année 2020.

L’entreprise d’Agrate Brianza sera bien évidemment présente aux nouvelles dates de R+T Asia avec un stand et un programme d’événements organisés au siège de Resstende Shanghai Noosa.

La participation au salon chinois et la définition de tout un programme d’événements à organiser au siège que l’entreprise a ouvert à Shanghai découlent de l’engagement conjoint de Resstende, Kenzo Tamada, directeur de la filiale chinoise, et de l’ensemble de l’équipe de Resstende Shanghai Noosa. Le travail de tout le personnel restera inchangé et sera mis à profit dès que les nouvelles dates de R+T Asia, un salon où l’entreprise avec son cœur productif dans la Brianza est protagoniste, seront communiquées.