Resstende, entreprise depuis toujours leader dans le secteur des volets roulants occultants et transparents, est prête à revenir sur le devant de la scène internationale en apportant avec elle son savoir-faire typique de la production Made in Italy.

ENTRE LE 22 ET 24 SEPTEMBRE 2020, RESSTENDE SERA LE PROTAGONISTE DE L’UN DES PLUS IMPORTANTS SALONS DU SECTEUR CONTRACTUEL : LE BIG 5 CONSTRUCT AU CAIRE, EN ÉGYPTE. Le pays est au cœur d’un développement urbain sans précédent. Beaucoup de méga-projets sont lancés dans la capitale, des ensembles touristiques et résidentiels sont en cours de construction le long des côtes de la mer Méditerranée et de la mer Rouge. Pour l’entreprise italienne basée dans la Brianza, participer à de tels projets représentent de belles opportunités à saisir.

LE MADE IN ITALY EST L’UNE DES QUALITÉS LES PLUS RECHERCHÉES PAR LES ENTREPRENEURS INTERNATIONAUX car elle est synonyme de précision dans l’étude du produit, d’attention portée à chaque moment de la conception et de la production. Resstende incarne parfaitement toutes ces caractéristiques et va encore plus loin, grâce au service d’exclusivité et le sur mesure offerts aux architectes et entrepreneurs avec lesquels elle collabore.

« Les systèmes occultants ne sont pas que des stores qu’on met à des fenêtres. Ils sont une partie intégrante de la structure elle-même et par conséquent, de l’ensemble du projet architectural. C’est la raison qui nous pousse à travailler en étroite collaboration avec des architectes de renommée mondiale et, par conséquent, à participer à un rendez-vous international de telle envergure comme celui du Big 5 qui est prévu en septembre prochain. Nous sommes impatients de connaître les prochains défis qui nous attendent » A COMMENTÉ RICCARDO GASPARINI, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE RESSTENDE.